Clavier de commande de système d’ alarme

La centrale d’alarme, si elle n’est pas aveugle, dispose sur sa face avant d’un clavier de commande.

clavier de commande temporisation alarmeSi votre centrale d’alarme est installée loin de la porte d’entrée, il faut que l’alarme reste inactive un certain temps lorsque vous rentrez chez vous: le temps nécessaire pour accéder à la centrale et la désactiver, c’est ce qu’on appelle la temporisation d’entrée.

De même lorsque vous quittez la maison après l’armement du système d’alarme, la temporisation de sortie vous permet de sortir sans déclencher une alerte.

Sur certains systèmes d’alarme la temporisation d’entrée et la temporisation de sortie sont réglables indépendamment l’une de l’autre: la temporisation d’entrée sera réglée sur 30 secondes et celle de sortie sur 60 secondes par exemple. Sur les modèles les plus simples, la temporisation est la même pour l’entrée et la sortie; dans le pire des cas, cette durée n’est pas réglable du tout.

Une réflexion au sujet de « Clavier de commande de système d’ alarme »

  1. j ai un systeme d’alarme dont le clavier n’est plus fonctionnel aprés une coupure d’éléctricité.Mon clavier affiche un numéro qui clignote et un triangle.Quand je mets l’alarme en marche je ne recoit pas de reponse.comment peut on l’initialiser?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *