Comment choisir l’ emplacement d’ une sirène d’ alarme dans un appartement ?

Comment choisir l’ emplacement d’ une sirène d’ alarme intérieure dans un appartement ? Privilégier la qualité et la puissance de la sirène intérieure qui ameutera aussi bien la population de l’immeuble que les observateurs extérieures.

sirene alarme interieure appartementN’hésitez pas à placer plusieurs sirènes intérieures plutôt qu’une sirène extérieure, à laquelle on peut préférer un gyrophare ou un flash lumineux, plus facile à dissimuler. D’ailleurs, la sirène extérieure ne peut être placée que sur votre terrasse, facilement accessible de balcon en balcon. Arrangez vous pour qu’elle ne soit pas voyante, afin de ne pas encourager le cambrioleur à venir la saboter.

Avant l’achat d’une sirène alimentée par la centrale d’alarme, assurez-vous de la compatibilité du courant qu’elle consomme avec le pouvoir de coupure de la centrale d’alarme. Par ailleurs, si une sirène est audible au delà de l’entourage, il est impératif d’obtenir auprès des services municipaux une autorisation préalable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *