Comment transformer une alarme standard en alarme sans fil ?

Comment transformer une alarme standard en alarme sans fil ? Les liaisons filaires des systèmes d’alarme sont fiables et sans entretien, mais la décoration de vos pièces peut en souffrir si elles n’ont pas été prévues avant la construction du domicile.

alarme standard sans filLa technologie évoluant, la réalisation de liaisons radio est facilitée par l’utilisation de modules HF préréglés et assez bon marché.

En cas de déménagements fréquents ou d’extension de votre domicile, une liaison radio entre les détecteurs d’intrusion et la centrale d’alarme évite d’avoir à passer des câbles électriques, plus ou moins apparents, dans des pièces déjà meublées.

Vous pouvez ajouter à votre centrale d’alarme existante 4 zones de surveillance, qui pourront être associées à un nombre quelconque de détecteurs. En effet, un émetteur est prévu pour s’interfacer indifféremment avec une boucle ( NO ou NF) ou avec un simple détecteur exploitant un contact électrique travail ou repos. Le récepteur est compact grâce à un composant intégré ( ICP400), développé par la société LEXTRONIC. Ce composant programmé est équivalent à 4 décodeurs de type MM53200 ou son équivalent UM3750. Chacune des 4 sorties de ce quadruple décodeur commande un relais dont le contact électrique sera inséré dans les boucles de détection de votre centrale d’alarme existante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *