Détecter un incident domestique: détecteur de coupure EDF

Pour détecter un incident domestique, il existe la possibilité de surveiller l’alimentation d’un appareil électrique avec un détecteur de coupure EDF.

detecteur de coupure EDF DD 420 DiagralLe détecteur de coupure EDF est constitué d’un émetteur intégré à une prise gigogne. Il suffit d’insérer cette prise gigogne entre la prise murale et la fiche de l’appareil électrique à protéger des coupures d’électricité ( réfrigérateur par exemple).

Le modèle de détecteur de coupure EDF DD420 de Diagral réagit si la coupure dure plus de 18 minutes ( coupure courte) ou plus de 5h (coupure longue).

2 réflexions au sujet de « Détecter un incident domestique: détecteur de coupure EDF »

  1. Il existe aussi une solution sans ajout de matériel pour renforcez la fiabilité des installations et systèmes d’alarme avec le service connecté Checkonlan. Notification en moins de 5 minutes par mail des anomalies, pannes réseau, crash machine etc.

    voir: http://www.checkonlan.com

  2. Bonjour
    La prise gigogne, avec le boitier blanc, est-elle indépendante d’une centrale d’alarme ? Est-elle auto-alimentée ? Le boitier blanc, est-ce une sirène ? Si oui quelle est sa puissance et sa durée d’alarme ?
    Enfin, où acheter cette alarme de coupure EDF, et à quel prix quand on est un particulier ?
    Merci de vos réponses
    Cordialement
    M. ARDOUREL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *