Mise en service de l’ alarme

Mise en service de l’ alarme. Comment mettre l’alarme en service ?

Mettez en place la batterie et branchez le bloc d’alimentation sur le secteur, ou bien insérez les piles.

alarme sans fil branchementAttention: si la sirène est intégrée, il est possible qu’elle se déclenche dès la mise sous tension. Ne quittez plus vos protections pour les oreilles. N’attendez pas que la sirène se déclenche pour vous inquiéter de la façon de l’arrêter: commencez par consulter le manuel du fabricant et faites des essais. Refermez le boitier, si nécessaire, et mettez en place provisoirement la centrale d’alarme.

Attention: il faut fermer le boitier sinon la centrale d’alarme déclenchera l’alarme à cause de la protection contre l’ouverture du boitier. Il faut neutraliser la protection contre l’arrachement qui se trouve à l’arrière du boitier ( sinon la centrale déclenchera l’alarme).

Le centrale d’alarme et le clavier déporté sont protégés contre l’arrachement: l’arrière du boitier est traversé par un microcontact à levier. Tant que le boitier est appuyé contre le mur, le contact est fermé. Si le boitier est arraché, la pression est relâchée et le contact s’ouvre: le circuit électronique de la centrale d’alarme surveille en permanence l’état de ce contact, son ouverture provoque le déclenchement de l’alarme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *