Modification et résiliation de contrat de télésurveillance

Modification et résiliation de contrat de télésurveillance. Comment modifier et résilier un contrat de télésurveillance ?

telesurveillance contrat resiliationVous devez être informé de la durée , des conditions de reconduction et de résiliation du contrat de télésurveillance.

Si vous déménagez, en général le contrat de télésurveillance prévoit un seul transfert gratuit. Par la suite les frais de démontage et remontage du système d’alarme seront à votre charge.

Si vous résiliez le contrat de télésurveillance et que vous aviez choisi l’option location, le prestataire procède au démontage du matériel de télésurveillance. Si cette désinstallation n’est pas gratuite, le contrat de télésurveillance doit en préciser le coût.

Si vous aviez choisi d’acheter le matériel de télésurveillance, vous le conservez.

Alarmez:

    Voir aussi:

    Il y a 2 commentaires. sur Modification et résiliation de contrat de télésurveillance »

    1. quel est le délai légal de résiliation pour l’abonnement à une télésurveillance après plus d’une année de service?

    2. après plus d’une année de mise en service,mon alarme est en panne et VERISURE sécuritas n’a rien détecté.Je reçois le premier contact téléphonique 3 mois après mon recommandé de résiliation,avant,grand silence.Il est bien évident que lorsque la police arrive 2 heures plus tard les voleurs sont déjà loin.Avec l’achat du matériel et plus de 39,00@ par mois on commance à compter et suite à l’émission à la tv avec tenue de police sur les documents ils ont bien indiqué une belle arnaque,alors ne vous faite pas avoir!

    Donnez votre avis sur Modification et résiliation de contrat de télésurveillance ou posez une question !