Pourquoi acheter un kit alarme ?

Pourquoi acheter un kit alarme ? La solution la plus simple est d’acheter un des kits alarme proposés dans les magasins de bricolage ou les catalogues de vente par correspondance spécialisés dans l’électronique.

acheter kit alarmeQue contient un kit alarme premier prix ?

Une alarme en kit de premier prix comprend généralement une centrale d’alarme avec ou sans sirène, un détecteur de mouvement, un détecteur d’ouverture et une télécommande: cela peut suffire pour un appartement difficile d’accès ( au dernier étage par exemple).

Si vous habitez un appartement au rez-de-chaussée ou une maison individuelle, il vous faudra sûrement des détecteurs supplémentaires. Dans ce cas, vous choisirez un kit alarme plus complet, ou bien vous achèterez des détecteurs supplémentaires pour le kit alarme de base. Toutefois, c’est l’adéquation entre vos besoins et les possibilités offertes par le coeur du système d’alarme, c’est à dire la centrale d’alarme, qui guidera votre choix: nombre de zones, zone 24h/24, fonction panique, transmetteur téléphonique, possibilité de réglage des temporisations d’entrée et de sortie, etc.

Renseignez vous sur les possibilités d’extension de la centrale d’alarme choisie. Il se pourrait bien que pour répondre à vos besoins, vous deviez adopter une centrale mixte.

Une réflexion au sujet de « Pourquoi acheter un kit alarme ? »

  1. bonjour je vous contacte car je voudrais le prix d’un kit alarme pour un magasin qui comprent 4 détecteur anti infraction pour les vitres et aussi 2 camera enregisteuse
    cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *