Quels outils pour installer un système d’ alarme sans fil ?

Quels sont les outils nécessaire pour installer un système d’ alarme sans fil ? L‘installation d’un système d’alarme par ondes radio est plutôt facile.

kit alarme sans fil installationOutils nécessaires à l’installation de l’alarme:

– Plusieurs tournevis ( plat ou cruciforme) pour ouvrir et ferme le boitier de chaque élément. A chaque ouverture de boitier, déposez les vis dans une petite boite pour qu’elles n’aillent pas se perdre sous un meuble.

– Pour tester votre installation, il vous faudra des accessoires pour mettre en place provisoirement les détecteurs, la centrale d’alarme et les avertisseurs: ruban adhésif, cales en bois et tout autre moyen de fixation temporaire.

– Protections pour les oreilles pour tester l’alarme, plus connues sous le nom de boules Quies. Sans protection, le bruit de la sirène à 100dB est insupportable.

– Perceuse et forets pour fixer définitivement les éléments.

Généralement, les éléments du kit alarme sont livrés avec les vis et les chevilles nécessaires. Enfin, fabriquez un cornet en papier que vous fixerez juste en dessous de l’endroit où vous allez percer: les débris de perçage ( poudre de plâtre, copeaux de bois, ect.) tomberont dedans et non pas sur le sol ou derrière un meuble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *