Système d’alarme Tryba

Le système d’alarme Tryba est composé de plusieurs éléments reliés entre eux par radio (3 sont indispensables : la centrale transmetteuse, la sirène et le détecteur de présence) et alimentés par des piles lithium.

Aucun fil n’est posé dans les murs ou sous le plancher.

L’abonnement à une formule permet ensuite à votre système d’alarme sans fil d’être relié au centre de surveillance et de protéger efficacement vos biens et votre famille.

Concrètement, le Le système d’alarme Tryba est composé des éléments suivants:

La centrale transmetteuse Tryba

C’est le cerveau du système d’alarme sans fil. Elle reçoit par radio vos ordres « marche « et « arrêt » ainsi que les messages des éléments de détection. Elle déclenche la sirène en cas d’alarme. Son transmetteur téléphonique intégré transmet, par l’intermédiaire de votre ligne téléphonique, tout signal d’alarme au Centre de Surveillance ainsi que les informations sur son état de bon fonctionnement (son alimentation est assurée par une pile au lithium, en cas de défaillance une pile de secours permet le fonctionnement pendant 2 mois). Notre matériel est compatible avec la majorité des « Box » et modems routeurs Adsl disponible sur le marché. Fonctionne en dégroupage partiel et total.

La Sirène Tryba

Avec ses 110 dB, elle constitue la première dissuasion efficace de votre système d’alarme sans fil. Sa fonction carillon confirme la bonne prise en compte de vos ordres de mise en marche et mise à l’arrêt. Une fonction volume progressif en cas de déclenchement peut être paramétrée. Indépendante de la centrale d’alarme sans fil, elle permet plus de souplesse quant à son lieu d’installation, renforçant ainsi son efficacité contre les cambriolages.

Le Détecteur de Présence Tryba

Appelé également infrarouge ou détecteur volumétrique, il se fixe en hauteur sur un mur et protège le volume d’une pièce. Il détecte les personnes en mouvement. Son angle et la distance de détection sont ajustés au moment de la pose par le Conseiller Technique.

Le Détecteur d’Ouverture Tryba

L’intrusion est détectée à l’ouverture de la porte ou fenêtre sur laquelle est installé le détecteur. Relié aux autres éléments de l’alarme sans fil, le détecteur d’ouverture devient une solution anti-intrusion infaillible. Il se place sur les portes ou les fenêtres. L’alarme sans fil se déclenche dès l’ouverture de celles-ci. Ce type de détection radio est à privilégier dans le cas d’un animal se déplaçant dans l’habitation.

La Télécommande Tryba

Elle permet d’activer ou d’arrêter le système alarme sans fil, même de l’extèrieur de l’habitation : un signal lumineux confirme la bonne réception du message.
Elle s’utilise par exemple, depuis l’étage, pour activer ou stopper la surveillance du rez-de-chausséé durant la nuit. Elle permet également de déclencher la fonction Alerte du système.

Le Clavier Tryba

C’est un boîtier de commande qui active ou arrête le système d’alarme sans fil, l’état des différentes zones est reporté sur le clavier au moyen de voyants lumineux.
Sa touche Alerte, disponible à tout moment, entraîne le rappel immédiat du Centre de Surveillance.

La Sonde Décongélation Tryba

Elle transmet une information au système si la température d’un congélateur vient à s’élever au dessus de -12°C.

La Sonde Hors Gel Tryba

L’alarme se déclenche si la température d’un circuit d’eau tombe au dessous de +5°C.

Le Détecteur de fumée Tryba
L’avertisseur est équipée d’un détecteur photoélectrique, d’un buzzer strident et puissant ainsi que d’un dispositif de test manuel. Le détecteur de fumée est un dispositif utile pour éviter les feux dévastateurs. L’incendie est souvent dû à des erreurs d’inattentions. Le détecteur va permettre d’alerter les habitants et le centre de surveillance en cas de fumée.

La Sirène extérieure Tryba

Avec ses 105 dB, elle constitue la première dissuasion efficace de votre système d’alarme sans fil. Sa fonction carillon confirme la bonne prise en compte de vos ordres de mise en marche et mise à l’arrêt. Une fonction volume progressif en cas de déclenchement peut être paramétrée. Indépendante de la centrale d’alarme sans fil, elle permet plus de souplesse quant à son lieu d’installation, renforçant ainsi son efficacité contre les cambriolages.

Sirene-Exterieure Tryba sonde-decongelation-hors-gel Tryba 2 sonde-decongelation-hors-gel Tryba alarme tryba telecommande alarme Tryba detecteur ouverture Tryba detecteur de présence Tryba sirene centrale_1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *