Installation de la caméra Logitech 750i

Installation de la caméra Logitech 750i

 

En suivant les indications lors de l’installation de la caméra Logitech 750i, vous verrez que deux branchements indépendants l’un de l’autre vous simplifient le choix de l’endroit où vous poserez votre caméra: un boîtier directement relié à une prise électrique, et un autre, relié au branchement internet.

 

 

Installation de la caméra Logitech 750i

 

Après avoir installé le logiciel sur votre PC, vous devrez brancher le boîtier à prise bleue à votre box internet.

 

 

 

Installation de la caméra Logitech 750i

 

Ensuite, vous choisirez la place de votre caméra de surveillance grâce au boîtier à la prise jaune, que vous brancherez sur une prise électrique déjà existante. Si elle est branchée à l’ordinateur, les vidéos ne pourront être enregistrées que lorsque l’ordinateur est allumé.

 

 

 

Installation de la caméra Logitech 750i

 

Si vous préférez pouvoir éteindre votre PC et bénéficier d’un enregistrement permanent, vous pouvez utiliser la micro carte de 2 Go incluse, qui peut enregistrer jusqu’à une semaine de vidéo.

 

 

 

Installation de la caméra Logitech 750i Dès la détection d’un mouvement ou d’un changement de lumière, le voyant rouge de la caméra se met à clignoter. Pour visualiser les images, vous pouvez, grâce à vos identifiant et mot de passe enregistrés lors de l’installation du logiciel, consulter de n’importe quel ordinateur les vidéos enregistrées dès que vous avez reçu une notification par le Web Viewer. Vous pouvez toujours avoir accès au Web Viewer pour les créer ou les modifier: cliquez sur le bouton Paramètres, et sélectionnez ensuite le déroulant Sécurité. Dans l’option Compte, vous pouvez consulter ou modifier vos identifiants.

Vous avez également accès par le logiciel installé initialement à toutes les vidéos enregistrées sur votre ordinateur. Le stockage des vidéos peut être enregistré sur votre ordinateur. En cas de capacité d’enregistrement atteinte, les anciennes vidéos sont supprimées pour permettre d’enregistrer les nouvelles vidéos.

C’est dans les réglages du programme que l’on peut facilement changer les notifications (adresse mail ou SMS si vous souscrivez au service), ajouter ou retirer une caméra ou même spécifier la zone de mouvements à surveiller.

En cas de souci d’installation de la caméra Logitech 750i, vous pouvez consulter la partie dépannage Logitech en cliquant ici.  

2 thoughts on “Installation de la caméra Logitech 750i”

  1. Bonjour,
    Pour me situer j’habite en Bourgogne dans l’Yonne maison principale et j’ai «Internet » je voudrai savoir s’il y a une possibilité de surveiller ma résidence secondaire située en Bretagne dans le Finistère (uniquement élèctricité) pas de téléphone, pas internet. avez vous ne solution,
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *